Ca n'arrive pas qu'aux autres

Publié le par floflette

Je viens de découvrir que j'avais été taguée par Katia .
J'ai un autre tag trèèès en retard de
Funny (mais j'avoue que pour celui-là je n'ai pas tout compris..).
Trois petits plaisirs:
rentrer en France, chez moi pour voir mon mari, mes enfants, mes copines et mes chats
aller au marché quand je suis à Metz (voir mes commerçants préférés, acheter de Bons produits (l'Irlande c'est la cat de ce point de vue) et faire la cuisine
broder (partout en train, avion, hotel, le soir en Irlande) et tricoter
Oui bon c'est plus que trois, j'ai triché.
Mais c'est la faute au décallage horaire.
Il fait très beau en Irlande, je vais aller marcher un peu histoire de prendre l'air.
Bonne am

Message personnel, Elise si tu me lis il n'est pas interdit de m'appeler
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu n'as pas compris mon tag, ça m'étonne de toi......... LOL<br /> N'aurais tu pas un encadrement en attente depuis de nombreuses années, et tu sais plus on vieillit plus le temps passe vite...... LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> alors, ces petits bonheurs ? on attend nus lol<br /> tu es où pour avoir disparu depuis si longtemps ???<br /> bisous Floflette, en Irlande... ou ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> alors, ces petits bonheurs ? on attend, nous... bisous à toi Floflette, en Irlande... ou ailleurs !<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> difficile de se limiter à 3 petits bonheurs ? çà veut tout simplement dire que si on y est attentive, les petits bonheurs jalonnent nos journées. Et qu'il nous faut en être consciente et prendre le<br /> temps de les repérer, de les savourer. Bisous et bonne journée, pleine de petits bonheurs<br /> <br /> <br />
Répondre