Adieu Virgule

Publié le par floflette

Mon siamois adoré, Virgule a rejoint dimanche soir le paradis des chats (de brodeuses?) après une belle vie de chat de 15 ans.
Adieu mon chéri.



Publié dans mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bisous Virgule....
Répondre
C
funny m'a envoyé vers toi ! je regrette vraiment pour ton chat , j'ai un bébé à la maison depuis hier et je suis gateuse , surtout que la maison était vide sans mon chien un gros bobtail , bisous
Répondre
M
Oh navrée d'apprendre cette nouvelle . J'adore les animaux et je comprends ta peine.
Répondre
V
et oui ainsi va malheureusement la vie, mais dis toi qu'il a bien vécu en plus aimé par se maîtres. Je suis sûre qu'il a eut une vie très remplie. L'essentiel c'est qu'il se soit endormi sereinement , et 15 ans c'est pas tous les jours pour un beau matou.<br /> Courage, je compatis, à l'époque j'ai gardé une chatte 16 ans elle a grandi avec moi, et c'est vrai que lorsqu'ils partent ils laissent un très grand vide chez nous et dans nos coeurs.
Répondre
S
Bon courage pour cette triste perte qu'est la mort d'un animal de compagnie ! Ma fifille a 17 ans, je m'attends à cette fin dans un avenir proche :-( que c'est dûr ! Amitiés
Répondre