Suite de l'échange

Publié le par floflette

Et voilà les petits plus.
Des histoires à broder
recto


verso (classe l'étiquette hein, elle vient d'une
mercerie à la campagne)

 et un peu de fil.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbe ta cartonnette !
Répondre
F
Et tes étiquettes à aiguilles, je ne les vois pas..... oh pardon je me trompe de rubrique............. LOL<br /> très beau mais je préfère le bleu........ LOL
Répondre
A
un travail super soigné.
Répondre
K
Bin toi aussi tu as ta joulieeeee cartonette. Je l'ai en chantier celle-ci et j'ai aussi les rubans de chez Séverine ;-)<br /> HS La rencontre Metz oui mais pour voir quoi à par toi bien sûr et les griffoux :-)))))
Répondre
K
Très sympa, cela bosse dur dis donc.... quand trouves tu le temps.... Aurais-tu un secret..... Bises FAb
Répondre