la mode du perforé

Publié le par floflette

Depuis le début de l'année des créatrices ont remis à la mode le carton perforé dans de fort belles réalisations.

Vu l'engouement il y aura bientôt pénurie de scalpels dans les pharmacies. (Ils doivent bien rigoler dans lesdites pharmacies, cela me rapelle la fois où je voulais acheter de la gaze pour mon tambour à broder. Le pharmacien avait déballé tout ce qui existait en matière de gaze, on ne lui avait encore jamais demandé cela!).

Mais moi, mesdames les créatrices, j'avais été précurseur! Il y a 10 ans environ j'avais participé à un concours de point de croix sur le thème "les jouets" et j'avais réalisé ceci...
 

undefined

En plus on peut vraiment l'habiller cette poupée.

Bon je n'avais rien gagné (lagagnante avait brodé un kit... no comment) et j'avais été très très vexée.

D'ailleurs je ne fais plus de concours depuis....je boude.

Je salue V. Maillard si elle passse par là, c'est à son incitation que je vous présente mon "oeuvre"!

Publié dans broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment mignon, bravooooooooooooo
Répondre