Cartonnage avec Cléo

Publié le par floflette


Hier Cléo et moi au lieu de nous consacrer à des taches domestiques (nourir mon malheureux fils) avons cartonné (c'est bien plus amusant).

undefined

Oui oui, malgré tout ce b... j'arrive à bricoler, la preuve :
intérieur 


undefined

extérieur
undefined

undefined

mini trousse modèle MT carto
mesfabricationscarto.over-blog.com/
Bonne semaine

Publié dans cartonnage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est pareil chez moi pour le bazar ;-))) tu as combien de chats, dis moi ??? 7 ? plus ? je n'en ai que 2 mais avant nous en avions 3 ..
Répondre
F
Je n'ose pas te répondre... j'en ai 11!!!! eh oui quand on aimeBon week end
N
superbe et j'aime ces tissus Kelsch , le plus dur c'est de les trouver ??<br /> Bon week end
Répondre
M
Très belle interprétation !!! Bravo ...<br /> Amicalement MTC
Répondre
C
Plus que le chat, c'est la broderie et le cartonnage qui m'intéressent et je viens de comprendre pourquoi Dominique t'a fait de la pub sur Accro. C'est très joli dans la réalisation, le choix des couleurs et des tissus. Dominique a raison ... c'est beau l'Alsace ♥
Répondre
V
très joli...
Répondre