Asie : première impressions

Publié le par floflette

Cette fois je suis en mission au Viet Nam via Bagkok pour une courte escale (mais j'ai quand même réussi à trouver du point de croix à la boutique de l'aéroport..)

Ce qui frappe en survolant Bangkok et surtout ses alentours c'est le nombre d'étangs, incroyable, vus du ciels on dirait des champs.

Puis Ho Chi minh City entourée de cours d'eau, avec une circulation dense



comme est dense la circulation des mobilettes et autres scooter dans la ville.

Dans l'avion j'ai eu droit à un déjeuner vietnamien et à un curieux dessert.


De plus près, oui c'est à base de riz gluant mais très bon (et ce sont de vrais haricots rouges dessus).

Pour finir une petite colle : devinez ce qu'il y a sur cette photo????
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci de ta visite sur mon blog.<br /> Je vois que tu as voyagé en Asie toi aussi. Tu as de la chance d'avoir un travail qui te permet de voyager.<br /> Moi, je pars à Hong Kong. J'accompagne mon mari qui y va en mission.<br /> A bientôt.
Répondre
M
ce sont des fruits, des sapotis.<br /> Vous avez été gâtée, quel beau plateau repas !!<br /> bien à vous,<br /> Mohair de Paris
Répondre
S
3 pomme de terre sur une feuille d'arbre ou d'herbe...<br /> La toile a été transmise, bonnes petites croix, <br /> Amitiés
Répondre
K
Des fruits de là-bas ....
Répondre
Â
jolies photos en attendant, merci.
Répondre