maison de chats

Publié le par floflette

Voilà ma maison de chats (Cut thru' cottage) terminée, un vrai plaisir à broder et à "backstitcher" car on voir apparaitre tous les détails.

Vue d'ensemble


Quelques détails









J'ai commencé cette broderie en partant au Salvador, pour ma prochaine mission j'emmène au Viet Nam mon abécédaire Hansi qui est un UFO vieux de 8 ans (les affreux gremlins félins  frère et soeur avaient fait pipi sur les fils quand ils étaient bébés, et après lavage il fallait rechercher toutes les couleurs des fils d'où la relégation au stade d'UFO).
Malheureusement  j'ai des vols de nuit, peu propices à la broderie...

Publié dans broderie

Commenter cet article

Komete 15/04/2009 10:21

Dis est-ce que cela ressemble à chez toi ???hihihihihi
Il existe maintenant une lampe led à pile avec loupe si besoin ultra légère à clipper...

floflette 15/04/2009 10:54


Zut trouver la lampe pour samedi c'est un peu juste mais pourquoi pas!
Ma maison est un peu comme ça pour les chats mais avec un peu moins de désordre quand même. Mais c'est vrai qu'au moment de la sieste il y en a dans tous les coins.
Ils me manquent énormément, surtout après 10j passés à la maison.


Michèle Bretzel 14/04/2009 01:19

Bravo Florence ! malgré tous tes voyages, tu as apparemment le temps de bien broder...j'espère que tout va bien chez toi et que les jetlags ne sont pas trop durs !
Bises

Domie 13/04/2009 09:05

c'est tres joli, mais beaucoup trop de backstitch pour moi ... courage pour les vols de nuit... moi aussi mon affreux siamois m'avait fait pipi dans mon sac de tricot, quand j'étais partie accoucher la seconde fois, et le 3 ème, ce fut carrément sur mes vetements qui étaient restés sur une chaise, pour se venger que je l'abandonne

Thalie49 13/04/2009 08:31

quel travail! c'est mignon comme tout, je ne connaissais pas le modèle.