Chronique irlandaise

Publié le par floflette

Aujourd'hui c'est tout blanc en Irlande. Il neige à gros flocons.
Et quand je dis TOUT c'est tout y compris la route...
Mais bon avec le soleil qui arrive on se croirait à Noël. Evidement j'ai laissé mon apn en France ... mais la campagne sous la neige vous pouvez facilement imaginer.

Petit flash back pour comprendre pourquoi je vous parle de l'Irlande.
Depuis début janvier je travaille la semaine dans le verdoyant comté de Meath en Irlande (un trou perdu à 40km de Dublin) et je rentre pour de très brefs week end en France.
Je passe donc beaucoup de mon temps dans les trains et les avions (et les aéroports quand les avions ont du retard). Heureusement que je brode.
Et grâce à mon amie Eliane j'ai une magnifique trousse que vous pouvez admirer
ici.
Elle a pile poil la taille idéale pour la glisser dans mon sac à main.
J'emmène (virtuellement) mes minets avec moi. Et nous allons prochainement voyager dans le monde entier (et sans visa pour eux).

Des nouvelles (tristes) de mes minets. Mon adorable Dexter est mort (mon mâle sphinx) , de manière foudroyante. Je n'en dirai pas plus cela me bouleverse encore.
 Il ne sera pas papa à titre postume miss Cléo est revenue en chaleurs. Nous allons la faire stériliser et nous lui trouverons une copine à l'automne.

La théière du mois c'est pour la fin de semaine, j'ai oublié de poster l'article dimanche... (et la photo est sur mon ordi en france)

Bonne semaine

Commenter cet article

Komete 03/02/2009 10:31

Lucie m'vait dit pour ton Dexter et je compatis à ton chagrin...

Quelle vie trépidante tu as ... on veut de sphotos ;-)