FURIEUSE

Publié le par floflette

Eh oui ce matin un énorme coup de gueule. Je suis furieuse car je me suis fait arnaquée et l'auteur de l'arnaque persiste et signe à me prendre pour une c... (et c'est peut être ça le pire).
Explications; sur accro... j'avais lu que quelqu'une cherchait les grilles d'hawk run hollow. Elle a fait affaire et connaissant la vendeuse elle n'a pas eu de surprise.
Une autre les proposait également et je l'ai contactée (je lui avais déjà acheté des grilles sans problème).

Elle m'a indiqué vendre les grilles d'occasion (précision importante) pour un prix que j'ai trouvé très intéressant (j'aurais du me méfier). J'envoie le chèque et vendredi je reçois une enveloppe.
Et, oh surprise cela ne resssemble pas du tout à une grille originale, c'est un paquet de photocopies avec des détails qui ne mentent pas.
Je peste, j'enrage et fais un mai. Apothéose, démenti de l'intéressée qui a "perdu la photo" et fait une impression via internet mais le reste ce sont des originaux (où il manque une partie du nom etc...)
Bref je fais une proposition d'arrangement car il n'y a pas mort d'homme comme me dit DH (qui doit en avoir assez de m'entendre raler) mais silence radio depuis.

Même sur ebay je ne me suis jamais fait avoir comme ça et là au moins il y a les évaluations.
Je mets donc un 0 pointé à cette malhonnête.

Sur ce j'ai vidé mon sac et vous souhaite un bon dimanche 
Flo 

Commenter cet article

FANFAN 08/06/2008 23:39

on se fout de ma figure ici ou quoi ? j'ai effectivement égaré les originaux des grilles couleur, que vous me croyez ou pas n'a aucune importance mais que vous me preniez pour une profiteuse qui vends des grilles photocopiées ou une brodeuse qui escroque les autres brodeuses, là je ne m'en fiche pas. J'ai toujours vendu des grilles originales et quand j'ai photocopié des pages, c'est qu'elles étaient abimées, en mauvais état ou qu'il y avait du crayon dessus. d'ailleurs je retourne les cheques aux deux brodeuses des demain matin. Souricette, pourquoi cette suspicion ? Je t'ai déjà vendu des grilles photocopiées ? J'ai beaucoup de grilles à vendre car j'en ai acheté beaucoup dans le passé et je suis obligé de les vendre pour payer les bétises de mon fils ainé, c'est tout !!

souricette christelle 08/06/2008 18:33

Tout se recoupe, je comprends enfin ces longues listes de brocante...je me suis toujours interrogée...

nath 08/06/2008 16:37

reste zen ..........surtout ne te prend pas la tete mais tu as raison de lui demander ce que tu as le droit!!!pffff

sylvie 08/06/2008 15:51

une bien mauvaise surprise pour toi, quelle malhonnêteté. C'est pour cela que je n'achète jamais rien sur le net, on a tellement de mauviases surprise. Bon Dimanche à toi.Pour l'anecdote ce matin dans une borcante une bonne femme a voulu me vendre un marquoir neuf soit disant vieux mais... pffffffffff en plus ça se voyait!!!!!

LiliRose 08/06/2008 14:47

C'est une fille d'accro???

floflette 08/06/2008 15:09


Oui c'est une fille d'accro, qu'on ne voit pas beaucoup d'ailleurs. Pour l'instant je ne mets pas de nom, j'attends la semaine prochaine.
Merci de vos commentaires